“Le Téléthon c’est une fois par an et c’est maintenant ! ”

La ville de Mireval soutient le Téléthon et met en place des actions alternatives dans un contexte sanitaire toujours compliqué.

Ainsi, pour participer, vous avez le choix, soit de déposer vos dons dans la “boîte à dons” située à l’accueil de la Mairie, soit de participer aux :

• Tombola à la Boucherie Kocel (tirage au sort le 19 décembre)
  • Vente de ballons au Spar et aux boulangeries “L’Art du pain” et “Maison Genna”
  • Vente de salés/sucrés les après-midi du mardi 8 au samedi12 décembre de 15h à 18h à la Maison Pour Tous
  • Vente d’objets faits main à la pharmacie et sur le marché les vendredis 11 et 18 décembre

Samedi 5 décembre 2020, en Salle du Conseil de 10h à 12h et de 15h à 17h30, vous pouvez également déposer vos dons, acheter des billets de tombola ou des ballons.

Merci pour votre générosité !