Lors du dernier Conseil Municipal de 2015, les délégués de quartier ont été tirés au sort devant l’assemblée réunie en présence de nombreux citoyen(ne)s. C’est pour garantir  une démocratie participative totalement transparente et sincère que nous avons opté pour ce mode de désignation avec tirage au sort lors du conseil municipal ou l’ensemble des candidats étaient conviés.

19 candidats avaient postulés, parmi eux, 5 délégués titulaires et 5 suppléants ont été tirés au sort, vous trouverez ci-dessous la liste des “heureux élus”, accompagnés des élus référents, quartier par quartier.

ELUS

Nouvelle étape, à partir de janvier 2016 : la nomination au prochain Conseil Municipal de la commission Démocratie Participative, puis le lancement de réunions préparatoires.