Ordre du jour Conseil Municipal du 23 mai 2020

Cliquez pour télécharger l’ordre du jour

Suite au élections municipales du 15 mars dernier, un nouveau conseil municipal a été élu par les Mirevalais.es pour les 6 prochaines années. Mais la crise sanitaire liée au Covid-19 et la mise en confinement de la population a empêché jusqu’à présent les nouveaux élus de se réunir afin d’élire le Maire et ses Adjoint.e.s. Alors que le pays se déconfine progressivement, le gouvernement a autorisé le conseil municipal nouvellement élu à siéger pour la première fois.

Ce premier conseil municipal aura lieu
ce samedi 23 mai à 11h au Centre Culturel Léo Malet.

La salle permettant de respecter les mesures de distanciation physique et la mise en place d’un protocole sanitaire adéquat, cette réunion pourra se tenir devant un public restreint.

Afin que l’ensemble des Mirevalais.es puissent assister à ce rendez-vous démocratique et citoyen, la séance sera filmée et disponible dans l’après-midi ici même sur le site internet de la Ville ainsi que sur sa page Facebook.

➡️ 4 questions sont à l’ordre du jour de ce conseil municipal