Nous remercions les exposants présents au Marché des Lumières ce samedi 4 décembre 2021, malgré des conditions météorologiques qui n’étaient pas des plus favorables.

Aux approches de 18 heures, le décompte fut lancé par Monsieur Le Maire pour l’embellissement de la façade de l’hôtel de Ville et de son parvis. Les enfants ont ensuite appelé le Père Noël en chantant en levant les yeux dans les hauteurs. Il est apparut pour le plaisir de tous, en compagnie de Mickey et Minnie à un balcon de la place du village.

Ces animations se sont poursuivies en musique, profitant de la prestation des choristes de la Maison Pour Tous
dirigés par Bruno Estève.

L’ambiance musicale tout au long de la soirée a été assurée par Marie Jeanne SWING.