Thau Énergies Citoyennes, en collaboration avec la mairie de Mireval, lance un projet citoyen à Mireval pour installer des centrales photovoltaïques sur des toitures municipales.

Vous habitez Mireval ou à proximité, vous souhaitez agir concrètement pour la nécessaire transition énergétique, ce projet est fait pour vous. Pour connaitre le projet, pour y participer nous organisons une réunion publique.

Première réunion
le mardi 15 novembre à 18H
Salle du conseil à la Mairie

N’hésitez pas à inviter vos amis et connaissances,
vous êtes les meilleurs ambassadeurs de ce projet.

Plus d’informations sur le projet avec Thau Energies Citoyennes

Eduardo, Président de Thau Énergies Citoyennes, au forum des associations.

Après avoir rappelé ce qu’est un  projet citoyen et présenté notre coopérative Thau Énergies Citoyennes, nous discuterons de ce qui est proposé à Mireval.

L’objectif de la réunion est de s’organiser pour réussir l’installation de centrales photovoltaïques sur des toitures municipales.

3 temps forts le 15 novembre :
  • Qu’est-ce qu’un projet citoyen ? Présentation de Thau Énergies Citoyennes, notre coopérative.
  • Ou en est le projet ? L’appel à manifestation d’intérêt de la municipalité et la réponse de Thau Énergies Citoyennes. Les grandes étapes du projet.
  • L’organisation du collectif citoyen avec Thau Énergies Citoyennes pour relever le défi.
Réussir l’installation de centrales photovoltaïques
avec votre participation

Vous êtes intéressé par le projet mais vous ne pouvez pas participer à la réunion, vous avez des suggestions, des idées n’hésitez pas à nous contacter en répondant à ce message.

Retrouvez l’invitation sur Thau Energies Citoyennes

Avec le soutien de nos partenaires historiques.

Et des collectivités locales sociétaires de la coopérative.