Pour fêter le démarrage du projet à Mireval et bien commencer 2023

Retrouvons-nous pour une galette des rois

Le 10 janvier à 18H

à la mairie de Mireval en Salle du conseil

Tous les sociétaires, partenaires et sympathisants sont invités à venir partager un moment de convivialité pour bien démarrer l’année et échanger avec les nouveaux citoyens qui souhaitent s’impliquer à Mireval.

Pour une bonne organisation, merci de confirmer votre présence ici

La construction et le démarrage des Mouettes appellent de nouvelles réalisations. 2023 sera l’année des premières centrales photovoltaïques citoyennes à Mireval.

Après une première réunion de présentation réussie mi-novembre, nous commencerons à “travailler” dès le 10 janvier à 18H, salle du conseil à la mairie de Mireval (1 heure avant la galette).

Pour réussir ce projet, il faut en même temps:

• Développer techniquement les projets,

• Demander les autorisations nécessaires et négocier la bail avec la mairie,

• Et informer/communiquer très largement autour de nous pour que toutes celles et tous ceux qui sont intéressés puissent participer et financer ces nouvelles installations. C’est le grand challenge de tout projet citoyen.

Quand on est bénévole, il ne faut faire que ce qui plait. Chacun pourra s’inscrire et participer dans le ou les domaines qui lui conviennent. Chaque groupe pourra alors commencer à se répartir les taches.

On conviendra également de rendez-vous réguliers où l’on fera le point sur tous les items critiques. Les grandes décisions devant être prises collectivement.