A tous.tes les professionnels.les mirevalais.es,

Le principe est simple : 1 journée, 1 rencontre, 1 partage d’expériences

L’insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap représentent
des enjeux prioritaires du gouvernement.

Dans ce cadre, les entreprises, les organisations publiques, les administrations et les associations ont pleinement leur rôle à jouer, aux côtés de l’État, pour innover et faire émerger des solutions facilitant l’employabilité des personnes handicapées.

Le 17 novembre 2022 est une journée nationale d’accueil pour ces personnes.
C’est pourquoi la ville de Mireval souhaite s’investir dans  ce projet et vous propose d’accueillir le temps de cette journée,
ces citoyens en situation de handicap dans votre environnement de travail.

Cet événement est important pour la ville, contactez nous pour vous inscrire !

Ci-après le lien pour plus de détail : https://www.duoday.fr

Si vous avez besoin d’informations, vous pouvez contacter Sandy à la Mairie au 04 67 58 62 90.

A l’issue de cette journée, nous inviterons tous les participants autour du « verre du Duoday » à 19h à la mairie en salle du conseil.

La déléguée à la démocratie participative et citoyenne,

L’adjointe au CCAS,

Le Maire, Christophe DURAND