?  Nous pouvons féliciter les 37 élèves des classes de CM2 qui clôturent leur cycle élémentaire.

Le jeudi 23 juin s’est tenu la traditionnelle cérémonie orchestrée par la municipalité, en présence de deux élus Nathalie Asselin et Jacques Dalbin dans la cour de l’école.

Chaque élève en tenue, robe longue et coiffe, a reçu une calculatrice ? et son diplôme de passage au collège ?‍??‍???

?  Durant l’année scolaire, notre chef de la Police Municipale M Minella Philippe a mené des ateliers auprès des élèves de CM2 pour le passage du permis Vélo et des élèves de CE2 pour le passage du permis piétion. ?

Pour le permis vélo, les 3 premières filles et les 3 premiers garçons ont reçu sur le podium un casque de vélo ?‍♂️ (élément essentiel pour la sécurité).

Une lampe LED rechargeable pour Vélo a été offert aux autres élèves.

Nous remercions Philippe Minella d’assurer auprès de nos enfants cette formation et ce passage de diplôme.