Le conseil municipal s’est réuni à 19h le mercredi 27 janvier 2016 à l’Hôtel de Ville. 13 questions étaient à l’ordre du jour.

• Indemnité de conseil du Trésorier Principal de frontignan
  • Thau Agglo | Transfert de compétence supplémentaire relative à la création, l’entretien et l’exploitation d’infrastructures de recharges pour véhicules électriques (IRVE)
  • GRDF | Redevance d’occupation du domaine public
  • Tribune du Stade de football | demande de subventions
  • Système de vidéo-protection | demande de subventions
  • Skate-park | demande de subventions
  • Convention d’objectifs avec M’CCLM
  • Régime indemnitaire
  • Frais de mission des élus
  • Association Léo Lagrange | avance sur la subvention 2016
  • Tableau des effectifs | modification
  • Procédure d’élaboration du P.L.U | Projet d’Aménagement et de Développement Durable – Débat
  • Questions diverses

Présents | DURAND Christophe – DESCOUX Richard – CAMILLERI Stéphanie – SALVAYRE Agnès – DEMOLLIERE Jean-Pierre – ROUX Nadéra – CASTELLO José – HUILLET Robert – ESCUDIER Christiane – PERPINA Dominique – GUY Gilles – BOURRIER Laurence – BOURELLY Céline – ETHEVE Nicolas – DAURES Damien – VIALA Charles – LEVASSEUR Valérie – PALHIES Sylvain -DALBIN Jacques – PICOU Christine – ANDRE Robert.

Absents | ASSELIN Nathalie (procuration à SALVAYRE Agnès) – MARTINEZ Christine (procuration à LEVASSEUR Valérie)

>> Cliquez ici pour télécharger le PV complet <<