Suite aux inondations qui ont causé d’énormes dégâts dans le Département de l’Aude, la Ville de Mireval se mobilise pour venir en soutien des nombreuses victimes.

Une collecte est organisée au Foyer des Campagnes ce samedi 27 octobre de 15h à 20h en partenariat avec le Secours Populaire de l’Aude.

Les besoins se portent essentiellement sur :

➡️ Bottes en caoutchouc adultes et enfants.

➡️ Produits d’hygiène adultes (gel douche, shampoing, dentifrice, brosses à dents, mousse à raser, rasoir, déodorant, papier toilette, coton, savons, papier toilette…)

➡️ Produits d’hygiène bébé (couches 4 – 9 kg, lingettes, lait de toilette)

➡️ Produits d’entretien (liquide vaisselle, nettoyant sols, éponge, brosse, serpillère, pelle, balai, sacs poubelle, essuie-tout,…), pour nettoyer la boue des maisons.

➡️ Produits secs alimentaires (pâtes, riz, conserves, lait, farine, huile, vinaigre, chocolat en poudre, goûters pour les enfants, petits pots bébé,…)

➡️ Fournitures scolaires (cahier, stylo, gomme, trousse,…), les enfants ont tout perdu.