L’invitation est lancée ! Vous avez entre 14 et 26 ans, vous avez des idées, inscrivez-vous à un projet participatif.

Sous forme d’appel à projet, la CAF de l’Hérault lance l’action « Soutien aux initiatives » pour encourager nos jeunes à agir.

Les projets retenus pourront faire l’objet d’un financement maximal de 80 % de leur coût, dans la limite de 2 000 € par projet.

En soutien à cette initiative, la mairie de Mireval accompagnera les jeunes en finançant les 5 premiers projets validés par la CAF à hauteur de 10 % maximum de la subvention accordée par la CAF de l’Hérault.

Ces projets auront pour mission de les engager dans des secteurs tels que :

• la citoyenneté et la vie locale,
  • l’humanitaire et la solidarité internationale,
  • les sciences techniques,
  • la culture,
  • le sport hors compétition,
  • le numérique,
  • les loisirs,
  • les vacances en autonomie…

Pour qu’une idée devienne réalité, Christelle Brooks – déléguée à la démocratie participative et citoyenne – conduira ce dossier avec tous les 14 – 26 ans motivés à entreprendre. N’hésitez-pas à la solliciter en demandant ses coordonnées mail à la mairie.

Les délais sont courts ! La CAF étudiera tous les dossiers déposés avant le 6 avril 2021.

➡️ L’ensemble des documents à remplir sont téléchargeables ici ! ⬅️