Suite aux élections municipales du dimanche 15 mars dernier, le premier conseil municipal de la nouvelle mandature se tiendra samedi 21 mars à 11h30 au foyer des campagnes. La situation actuelle, liées aux mesure de confinement actuellement en vigueur sur l’ensemble du territoire, oblige la ville à tenir cette première séance à huis-clos.
Afin de respecter les directives présidentielles et gouvernementales, cette première réunion du Conseil Muncipal aura exceptionnellement lieu au foyer des campagnes, notamment pour permettre de respecter la distance d’un mètre entre chaque participant.
Habituellement publique, cette session aura exceptionnellement lieu dans un huis-clos imposé par les services de l’État. La police municipale sera notamment chargée de veiller au respect de ce dernier.
Dans un soucis de transparence et afin de pouvoir donner accès à cette réunion au plus grand nombre d’administrés, la Ville de Mireval mettra en place pour l’occasion une diffusion de cette réunion en vidéo et en direct sur sa page facebook.