c-des-signes-studio-muchir-descloudsA l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, la Ville de Mireval vous invite à découvrir le Creux de Miège, au cœur des garrigues de Mireval, au pied du massif de la Gardiole. Ce site naturel est aujourd’hui protégé par un arrêté préfectoral de protection de biotope.

Cette visite vous est proposée par la commune de Mireval et le Siel, avec le soutien de Thau Agglomération, des carrières Lafarge et l’association des chasseurs de Mireval, qui agissent collectivement pour préserver le site.

2 balades sont prévues, rendez-vous au Centre Culturel Léo Malet (Esplanade Simone Veil) – le dimanche 18 septembre à 9h15 ou à 14h15. Déplacement vers le site en co-voiturage.

Inscription préalable obligatoire en Mairie : 04 67 18 62 90 (limité à 30 personnes/balade)