Le conseil municipal s’est réuni à 19h le lundi 7 novembre 2016 à l’Hôtel de Ville.

• Urbanisme | Procédure de révision du POS valant élaboration en PLU – Saisine de la CDPENAF Questions diverses

Présents | DURAND Christophe – CAMILLERI Stéphanie – DEMOLLIERE Jean-Pierre – ROUX Nadéra – CASTELLO José – HUILLET Robert – ESCUDIER Christiane –  PERPINA Dominique –  GUY Gilles – BOURRIER Laurence – BOURELLY Céline – ETHEVE Nicolas –  DAURES Damien – VIALA Charles – LEVASSEUR Valérie –  PALHIES Sylvain – DALBIN Jacques –  PICOU Christine – ANDRE Robert.

Absents | DESCOUX Richard (procuration à DALBIN Jacques) – SALVAYRE Agnès (procuration à CASTELLO José) – ASSELIN Nathalie (procuration à DEMOLLIERE Jean-Pierre) – MARTINEZ Christine. .

> Cliquez ici pour télécharger le PV complet <<