Le conseil municipal s’est réuni à 19h le lundi 5 septembre 2016 à l’Hôtel de Ville.

• Urbanisme | Approbation de la révision générale du P.O.S valant élaboration en Plan Local d’Urbanisme . Questions diverses

Présents | DURAND Christophe – DESCOUX Richard – SALVAYRE Agnès – DEMOLLIERE Jean -Pierre  – ROUX Nadéra – CASTELLO José – HUILLET Robert – ESCUDIER Christiane –  PERPINA Dominique – GUY Gilles – BOURRIER Laurence – BOURELLY Céline – ETHEVE Nicolas –  DAURES Damien – VIALA Charles – MARTINEZ Christine – DALBIN Jacques –  PALHIES Sylvain -PICOU Christine – ANDRE Robert.

Absents | CAMILLERI Stéphanie (procuration à SALVAYRE Agnès) – ASSELIN Nathalie (procuration à DESCOUX Richard) – LEVASSEUR Valérie  (procuration à VIALA Charles)..

> Cliquez ici pour télécharger le PV complet <<