CRECHE LES BAMBINS DE LA GARDIOLE

Après de nombreuses années de services sur la commune de Mireval, la Crèche « Chapi-Chapo » a définitivement quitté le sol de notre village pour s’installer dans de nouveaux locaux chez nos voisins et amis Vicois.
Baptisée « Les Bambins de la Gardiole », cette nouvelle crèche associative et intercommunale a ouvert ses portes au 1er septembre 2014.
Fini donc les locaux de la crèche  » Chapi-Chapo  » qui n’étaient plus adaptés. Direction Vic-la-Gardiole pour une toute nouvelle structure, plus spacieuse et plus accueillante. Depuis septembre 2014, 28 enfants (14 petits vicois et 14 petits mirevalais) ont pris possession des lieux, le tout sous la surveillance d’un personnel qualifié (une Puéricultrice, une Auxiliaire Puéricultrice, deux Educateurs jeunes enfants, six Aides Petite-Enfance, un cuisinier et une employée Municipale chargée de l’entretien) et sous l’œil de Mme Cabrol (Directrice) et de son Adjointe Mme Séguier.
Cette crèche est le résultat d’une concertation entre les Elus des Communes de Mireval et de Vic-la-Gardiole en charge du dossier, la Directrice de la crèche et les différents services concernés, comme la CAF et le Conseil Général.
Ce nouvel espace flambant neuf comprenant trois dortoirs, une pièce pour chaque groupe, un coin lecture, une grande salle pouvant être divisée en deux pour servir à la restauration, ainsi qu’une cuisine et un bureau de Direction.

Crèche  « Les Bambins de la Gardiole » – 1 rue Françoise Dolto – 34110 Vic-la-Gardiole
Tél : 04.67.78.18.66 // Mail : lesbambinsdelagardiole(at)bbox.fr

Bulletin Municipal

Le-Mirevalais

Le Petit Mirevalais | Avril 2017

Programme Culturel 2016-2017

Programme culturel

Rejoignez-nous sur Facebook