MapMireval

La Ville de Mireval est directement desservie par la D612 (reliant Sète à Montpellier), par la D116 (entre Villeneuve-lès-Maguelone et Vic-la-Gardiole), par la D114 (entre Fabrègues et Vic-la-Gardiole)

.

La Ville de Mireval est desservie par la gare ferroviaire de « Vic-Mireval ».

La Gare est desservie par des trains TER Languedoc-Roussillon qui effectuent des missions entre les gares : d’Avignon Centre, ou de Nîmes, ou de Montpellier Saint-Roch et de Narbonne.

Retrouvez tous les horaires sur le site de la SNCF.

La Ville de Mireval comporte de nombreux arrêts de bus permettant plusieurs liaisons quotidiennes entre Montpellier, Sète et les autres villes de Thau Agglo

  • Depuis Montpellier :

Ligne 102 assurée par Hérault Transport (à destination de Sète). Départ de la station de Tramway « Sabines ». Horaires disponibles ici.

  • Depuis Sète :
  1. Ligne 102 assurée par Hérault Transport (à destination de Montpellier). Départ Quai Noël Guignon (Pont de la Civette). Horaires disponibles ici.
  2. La ligne 17 assurée par Thau Agglo Transport (à destination de Mireval – La Canabière). Départ Les Arènes Frontignan Horaires disponibles ici.

Thau-152897-PlanAgence-WEB2-2

Téléchargez ici les plans complets du réseau « Thau Agglo Transport » qui indique tarifs et points de vente ainsi que le détail des horaires de bus en vigueur.

Bulletin Municipal

Le Petit Mirevalais | Août 2017

Programme Culturel 2016-2017

Programme culturel

Rejoignez-nous sur Facebook